Pilote Epson DX4400

Configurer Epson DX4400 pour windows XP, 7, 8, 8.1, 10 et mac os X, mac os 10.11, 10.12., Configuration du pilote pour Windows 10, 8, 7, Vista, XP et Mac OS pour Epson DX4400.

Télécharger Pilote Epson DX4400 Logiciel software

Téléchargement du pilote Epson DX4400 – Windows, Mac, Linux  – L’ Epson Stylus DX4400 est conçu, mais coloré en gris ardoise de manière non conventionnelle. En utilisant un chemin de papier direct de l’arrière vers l’avant et un bac de sortie télescopique rabattable, la conception physique n’a rien d’inhabituel non plus.

En ce qui concerne Epson, le bac source peut contenir jusqu’à 80 feuilles de papier journal 60 g / m2, mais qui utilise fréquemment du papier journal 60 g / m2? Nous avons pu charger 80 draps de papier journal standard de 80 g / m2.

Installer imprimante Epson DX4400 sans cd

Sélectionnez dans la liste des pilotes requis pour télécharger votre système pour Epson DX4400.

Le panneau de commande est lui-même pratique; ils ont cinq boutons de commande et trois petits indicateurs LED. Les touches de contrôle transforment l’appareil sous / hors tension, arrêtent un travail à jour et commencent une sauvegarde couleur, une sauvegarde noire ou une sauvegarde d’image.

Il n’y a pas non plus d’écran d’affichage du moniteur LCD ni d’écran d’état mono. Il est peut-être déraisonnable d’en anticiper une sur une machine à partir de ce prix et comme le Stylus DX4400 n’a pas de visionneuse de carte mémoire ou de prise PictBridge, il y a beaucoup moins de dépendance.


Télécharger Pilote Epson DX4400 windows & mac

Pilote d’imprimante Epson Stylus DX4400 et logiciel pour Microsoft Windows et Macintosh.

Téléchargements de pilotes pour l’Epson DX4400

Systèmes d’exploitation: Windows XP, Windows 7

Système d’exploitation: Mac OS X

Ce pilote fonctionne à la fois sur le téléchargement de l’imprimante Epson DX4400.

Installer imprimante Epson DX4400 driver

Il y a une prise USB 2.0 individuelle dans le coffre et, même sur cette imprimante d’ordinateur à petit prix, la ressource énergétique est à l’intérieur, ce qui est la solution la plus soignée. L’assemblage logiciel est simple dès que les documents sont copiés, Windows Home reconnaît ces appareils de la manière la plus courante.

La préparation de l’appareil est relativement simple. Soulevez la partie clé du scanner et elle repose sur un support qui peut se présenter à deux positions. Chacune des quatre cartouches d’encre de l’imprimante s’enclenche dans le support de tête d’impression éternel. Epson, bien sûr, fonctionne sur le cerveau d’impression piézoélectrique, par opposition à la technologie thermique plus répandue.

Le progiciel est le tarif standard d’Epson, avec sa Creativity Suite et Easy Photo Printprendre soin de la gestion de base des images Il y a peu de logiciels d’édition, mais l’utilitaire Epson Scan est étonnamment supérieur et en mode professionnel offre un réglage de l’histogramme des couleurs et une correction des tons.