Pilote Epson DX7000F

Pilote Epson dx7000f Scanner Et installer Imprimante

Configuration du pilote pour Windows 10, 8, 7, Vista, XP et Mac OS pour Epson dx7000f. Sélectionnez dans la liste des pilotes requis pour télécharger votre système pour Epson dx7000f.

Installer gratuitement le pilote Epson DX7000F pour windows et mac, trouver un pilote spécifique pour votre windows pc et mac os.


Pilote Epson DX7000F

Epson Stylus DX7000F Pilote d’imprimante et logiciel pour Microsoft Windows et Macintosh.

Téléchargements de pilotes pour l’Epson DX7000F

Systèmes d’exploitation: Windows 10, Windows 8.1, Windows 8

  • Télécharger Pilote Epson DX7000F Windows Printer 64-Bit (18.53 MB)
  • Télécharger Pilote Epson DX7000F Windows Printer 32-Bit (9.22 MB)

Système d’exploitation: Mac OS X

Ce pilote fonctionne à la fois sur le téléchargement de l’imprimante Epson DX7000F.

Les Points Forts:

  • Impression de haute qualité et à faible coût avec des cartouches d’encre individuelles
  • Système d’encre pigmentée DURABrite Ultra pour une flexibilité et une qualité à la pointe du marché
  • Impression de qualité labo photo en quatre couleurs
  • Photos sans marge jusqu’au format A4
  • Numérisez des photos et des documents
  • Télécopier des documents
  • Photocopie en noir et blanc et couleur

Spécifications de l’imprimante Epson dx7000f:

Le Stylus DX7000F n’est pas un tout-en-un rapide. Bien qu’Epson l’évalue à 27 ppm pour l’impression en noir et en couleur, vous devriez vraiment ignorer ces chiffres. L’impression de notre fichier texte de cinq pages a pris 1 minute 55 secondes, soit 2,6 ppm.

Nous l’avons essayé en mode brouillon et la vitesse a augmenté, mais seulement à environ 9,4 ppm. Même si vous excluez le temps de préparation des pages, cette machine n’atteindra pas les 27 ppm en utilisation normale.

L’impression du texte et des graphiques a pris 3h07, soit 1,6 ppm et notre impression photo 15 x 10 cm est sortie à 3h05 à partir d’un PC, bien qu’elle ait été plus rapide, à 2h06, en imprimant directement depuis un appareil photo, via PictBridge.

La qualité d’impression du texte noir n’est pas du tout mauvaise, bien qu’il y ait un peu de propagation dans la sieste du papier. L’impression graphique est également juste, bien que les zones de couleur unie, comme dans les graphiques commerciaux, ne soient pas tout ce qu’elles pourraient être.

Il y avait un défaut récurrent dans certaines parties de notre test d’impression, qui produisait une barre horizontale sur l’un des graphiques. Une photocopie de cette feuille, prise sur la machine, était raisonnable, bien que l’éclaircissement normal des nuances de couleur soit encore évident.

Google sert des cookies pour analyser le trafic vers ce site et pour diffuser des annonces personnalisées.EN SAVOIR PLUS