Pilote Epson DX8400

Télécharger Pilote Epson dx8400

Téléchargez les pilotes Epson DX8400 pour Windows 7, XP, 10, 8, 8.1 et mac OS X 10.11, macOS 10.12, macOS 10.13 et macOS 10.14.

Configuration du pilote pour Windows 10, 8, 7, Vista, XP et Mac OS pour Epson dx8400. Sélectionnez dans la liste des pilotes requis pour télécharger votre système pour Epson dx8400.


Pilote Epson DX8400

Pilote d’imprimante Epson Stylus DX8400 et logiciel pour Microsoft Windows et Macintosh.

Téléchargements de pilotes pour l’Epson DX8400

Systèmes d’exploitation: Windows XP, Windows 7

Système d’exploitation: Mac OS X

Ce pilote fonctionne à la fois sur le téléchargement de l’imprimante Epson DX8400.

Les Points Forts:

  • copieur : oui
  • scanner : oui
  • télécopieur : oui
  • technologie couleur : jet d’encre
  • affichage : oui
  • type d’affichage : couleur

Epson dx8400 Spécifications:

Les imprimantes tout-en-un, comme leur nom l’indique, offrent plusieurs fonctions distinctes dans un seul appareil relativement peu encombrant. Un tout-en-un à usage général, comme le Stylus DX8400 d’Epson, permet l’impression, la numérisation, la copie et l’impression de photos, mais n’occupe qu’un peu plus de place qu’une imprimante à fonction unique.

Epson a choisi une livrée bleu-gris très brillante pour cette machine compacte, avec des reflets argentés et noirs. Il a réussi à réduire le surplomb des bacs d’alimentation et de sortie du papier en maintenant le papier à un angle proche de la verticale à l’arrière et en montant les têtes d’impression bien à l’arrière de la machine, de sorte que les pages de sortie ne dépassent que d’une courte distance sur le bac de sortie télescopique.

La tête de balayage à base de CCD est étonnamment mince, de sorte que la hauteur du boîtier peut être réduite. Soulevez l’ensemble du scanner et vous aurez un bon accès aux quatre cartouches d’encre DURABrite Ultra séparées. L’encre DURABrite Ultra est à base de pigments, ce qui signifie qu’elle a une meilleure résistance à l’eau et à la lumière que les encres à base de colorant.

Le panneau de commande de la machine, en bas à gauche, présente une disposition simple comprenant des boutons de mode, un anneau de flèches de navigation et un gros bouton Démarrer pour les copies et les numérisations. L’écran LCD de 63 mm à l’arrière se replie vers le haut pour une meilleure visualisation, mais se sent un peu branlant lorsqu’il est déplacé.

Deux prises de carte mémoire se trouvent à gauche du plateau de sortie, qui acceptent tous les types courants, y compris MicroDrive, et il existe également une prise PictBridge pour la connexion de l’appareil photo. A l’arrière, une prise USB 2.0 est le seul moyen de connecter la machine à un PC.

Google sert des cookies pour analyser le trafic vers ce site et pour diffuser des annonces personnalisées.EN SAVOIR PLUS