Téléchargez les pilotes Epson Stylus NX625 pour Windows 7, XP, 10, 8, 8.1 et mac OS X 10.11, macOS 10.12, macOS 10.13 et macOS 10.14.
Téléchargez les pilotes Epson Stylus NX625 ou installez le logiciel pilote pour PC. Scannez Epson Stylus NX625 et installez le pilote Epson Stylus NX625 pour la fenêtre, mettez à jour le pilote Epson Stylus NX625 pour la fenêtre et le mac.
Télécharger Pilote Epson Stylus NX625
Installer gratuitement le pilote Epson Stylus NX625 pour windows et mac, trouver un pilote spécifique pour votre windows pc et mac os.
La multifonction jet d’encre couleur Epson Stylus NX625 (impression, numérisation et copie) apporte une conception, une vitesse et une sortie généralement bonnes à votre bureau à domicile. Son prix de 150 $ (au 20 décembre 2010) est économique. Il se compare favorablement à l’ e-Tout-en-un HP Photosmart , qui coûte moins cher mais a des encres plus chères. Cependant, il ne peut pas tout à fait rivaliser avec le Canon Pixma MG5220 , qui est plus lent mais plus équilibré sinon.
Le Stylus NX625 s’installe facilement via Wi-Fi via l’utilitaire de configuration réseau sur imprimante. La connectivité USB et Ethernet est également disponible. Le panneau de commande est joliment agencé et facile à utiliser, et l’écran LCD couleur de 2,5 pouces facilite les tâches avancées. Notre seule plainte mineure est que vous devez choisir entre la copie monochrome et couleur à l’aide de l’écran LCD et des touches de curseur; nous préférons des boutons séparés pour ces tâches.
Pilote d’imprimante tout-en-un Epson Stylus NX625 et logiciel pour Microsoft Windows et Macintosh OS.
Téléchargements de pilotes pour l’Epson NX625
Système (s) d’exploitation: Windows 10 32 bits, Windows 10 64 bits, Windows 8.1 32 bits, Windows 8.1 64 bits, Windows 8 32 bits, Windows 8 64 bits, Windows 7 32 bits, Windows 7 64 bits, Windows Vista 32 bits, Windows Vista 64 bits, Windows XP 32 bits, Windows XP 64 bits, Mac à processeur Intel avec OS X (v10.4.11 – v10.6.8), Mac OS X (v10 .4.11 – v10.5.8)
- Téléchargement du pilote d’imprimante Epson Stylus NX625 WinXP et Win7 (82,2 Mo)
- Téléchargement du pilote d’imprimante Epson Stylus NX625 Win8, Win8.1 et Win10 (83,1 Mo)
- Téléchargement du pilote d’imprimante Epson Stylus NX625 Mac (35,2 Mo)
Ce pilote fonctionne à la fois sur le téléchargement de la série Epson NX625.
Le logiciel fourni comprend Easy Photo Print pour les projets photo à domicile et l’utilitaire Epson Scan pour numériser les tâches lancées à partir du PC. Ce dernier inclut la possibilité de sélectionner un profil utilisateur qui adapte les options de numérisation en conséquence: les utilisateurs à domicile verront moins d’options, tandis que les utilisateurs professionnels verront plus. Notez que vous devez installer l’utilitaire Epson Scan si vous souhaitez numériser sans fil. Une restriction nous a surpris: vous pouvez numériser vers un PC à l’aide du panneau de commande du Stylus NX625 uniquement si vous êtes connecté via USB, bien que vous puissiez numériser directement vers une carte SD, une carte XD-Picture Card ou un Memory Stick inséré dans l’un des appareils. emplacements pour médias.
Le Stylus NX625 a plutôt bien fonctionné lors de nos tests. Il a imprimé du texte très rapidement, en moyenne 11,1 pages par minute sur le PC et 9,3 ppm sur le Mac. Également sur Mac, un PDF de quatre pages a atteint un temps plein de 1,6 ppm. Les temps d’impression des photos étaient médiocres: les images de taille instantanée imprimées sur le PC géraient 1,5 ppm, tandis qu’une photo couleur pleine page imprimée sur le Mac prenait 0,4 ppm. Une simple copie de texte d’une page accélérée à 6,4 ppm. Les temps de numérisation étaient un peu plus rapides que la moyenne.
La qualité d’impression était adéquate sur du papier ordinaire. Le texte était sombre et légèrement doux sur les bords. Les images en couleur semblaient quelque peu granuleuses et roses. Les copies couleur étaient également granuleuses, ainsi qu’un peu sombres, avec des bandes mineures. Les images en couleur imprimées sur le papier photo d’Epson sont apparues un peu rosées mais très lisses. Les numérisations d’images en couleur semblaient un peu en sourdine mais assez fluides.
Les fonctions de gestion du papier du Stylus NX625 sont suffisantes pour un utilisateur à faible volume. L’unité n’a pas de chargeur automatique de documents pour alimenter plusieurs pages via le scanner de format lettre, mais elle offre un duplexage automatique pour les plates-formes PC et Mac. Vous chargez du papier via une cassette de 150 feuilles au bas du MFP. Les pages sortent directement au-dessus de celui-ci dans un bac pouvant contenir environ 50 feuilles.
Les coûts d’encre pour le Stylus NX625 sont abordables – si vous évitez le noir de taille standard. Cela coûte 15,19 $ et ne fournit que 220 pages, ce qui équivaut à 6,9 cents par page. En revanche, la cartouche noire à très haut rendement de 28,49 $ dure environ 945 pages, soit bien mieux 3 cents la page. Les coûts de couleur sont raisonnables à tous les niveaux: les cartouches de format standard de 11,39 $ et 320 pages coûtent 3,6 cents la page et les couleurs extra-haute production de 18,04 $ et 755 pages coûtent 2,4 cents la page. Restez fidèle aux fournitures à haut rendement et vous vous retrouvez avec une page en quadrichromie de 10 cents.
Si vos besoins de numérisation et de copie à domicile sont généralement limités à des documents d’une seule page, vous trouverez l’Epson Stylus NX625 un MFP bien équilibré avec une qualité de sortie et des coûts d’encre satisfaisants. Mais nous souhaitons toujours que les utilisateurs puissent numériser vers un PC à partir du panneau de commande.