Epson Inkjet

Télécharger Pilote Epson Stylus Pro 3880 windows & mac

Téléchargez les pilotes Epson Stylus Pro 3880 ou installez le logiciel pilote pour PC. Scannez Epson Stylus Pro 3880 et installez le pilote Epson Stylus Pro 3880 pour la fenêtre, mettez à jour le pilote Epson Stylus Pro 3880 pour la fenêtre et le mac.

Télécharger Pilote Epson Stylus Pro 3880 windows & mac

Installer gratuitement le pilote Epson Stylus Pro 3880 pour windows et mac, trouver un pilote spécifique pour votre windows pc et mac os.


Pilote d’imprimante à jet d’encre Epson Stylus Pro 3880 et logiciel pour Microsoft Windows et Macintosh.

Télécharger Pilote Epson stylus pro 3880 Et Driver

Télécharger Pilote Epson stylus pro 3880 et logiciel pour Windows et Mac. Installation d’imprimante Epson stylus pro 3880 et de scanner. Sélectionnez votre système d’exploitation Windows 32 & 64 bit et Mac OS X.

Système (s) d’exploitation:  Windows 8 32 bits, Windows 8 64 bits, Windows 7 32 bits, Windows 7 64 bits, Windows Vista 32 bits, Windows Vista 64 bits, Windows XP 32 bits, Windows XP 64 bits, Mac OS X (v10.8.x), Mac OS X (v10.7.x), Mac OS X (v10.6.x), Mac OS X (v10.5.8)

  • Télécharger Pilote Epson Stylus Pro 3880 Windows Printer 32-Bit (24,3 MB)
  • Télécharger Pilote Epson Stylus Pro 3880 Windows Printer 64-Bit   (25.7 MB)
  • Télécharger pilote d’imprimante Epson Stylus Pro 3880 Mac   (34,8 Mo)

Ce pilote fonctionne à la fois sur le téléchargement de l’imprimante Epson Stylus Pro 3880.

Comment installer pilote d’imprimante Epson stylus pro 3880?

  • Sélectionnez et téléchargez le pilote Epson stylus pro 3880 selon la version de votre système d’exploitation.
  • Exécutez le fichier de pilote téléchargé [Double-cliquez sur le fichier].
  • Suivez les instructions à l’écran pour installer le pilote d’imprimante Epson stylus pro 3880.
  • Connectez l’imprimante Epson stylus pro 3880 au système à l’aide d’un câble USB.
  • Redémarrez le système pour terminer l’installation du logiciel.
  • Votre système est prêt à utiliser l’imprimante Epson stylus pro 3880.

Introduction Epson stylus pro 3880

Pilote Epson Stylus Pro 3880 – Si vous possédez l’une des imprimantes de taille C (17 pouces) les plus populaires du marché, une mise à niveau peut ne pas sembler nécessaire. L’Epson Stylus Pro 3800 est resté ainsi au cours des trois dernières années.

Le modèle d’imprimante Epson Stylus Pro 3880 vous offrira très probablement la meilleure qualité d’impression et une vitesse raisonnable. Il est doté d’une tête d’impression MicroPiezo AMC avancée avec une technologie de revêtement anti-encre. Il comprend également huit canaux et une technologie d’impression à jet d’encre à la demande, en plus de la technologie d’alignement et de nettoyage automatique.

Conception Epson stylus pro 3880

Pilote Epson Stylus Pro 3880 – Une excellente combinaison de prix et de taille rend cette imprimante de taille C idéale pour les photographes numériques professionnels qui souhaitent publier 17 x 22 sur une variété de supports sans la masse et les dépenses des imprimantes grand format. Il a répondu à mes besoins. Depuis la sortie de la 3800, Epson a apporté deux modifications importantes à son imprimante d’imagerie à encre pigmentée.

Le premier est la deuxième génération d’UltraChrome K3, qui remplace les encres magenta et magenta clair d’origine par de toutes nouvelles variations vibrantes pour augmenter la gamme de couleurs et les bleus profonds. Selon le mode standard ISO 7779, le niveau de bruit est d’environ 39 dB. Un langage d’impression ou un pilote compatible, d’autre part, inclut les normes de photographie raster et prend en charge les meilleurs RIP majeurs et tiers.

Les dimensions physiques de l’appareil, d’autre part, sont de 27 pouces de large, 15 pouces de profondeur et 10 pouces de hauteur. Il existe également des dimensions spécifiques pour l’impression sans bordure complète sur cette machine. Le papier supérieur mesure environ 17 pouces de large et la feuille de coupe complète mesure 4 x 6 pouces. Les cartouches d’encre Smart Pressure d’Epson ont également une capacité de recharge de 80 ml pour chaque couleur.

La durée de conservation peut aller jusqu’à 2 ans à compter de la date de fabrication imprimée si le récipient n’a pas été ouvert. Cependant, après ouverture du récipient, la durée de conservation ne peut pas dépasser 6 mois pour produire les meilleurs résultats. La durée de conservation peut aller jusqu’à 2 ans à compter de la date de fabrication imprimée si le récipient n’a pas été ouvert.

Cependant, après ouverture du récipient, la durée de conservation ne peut pas dépasser 6 mois pour produire les meilleurs résultats. La durée de conservation peut aller jusqu’à 2 ans à compter de la date de fabrication imprimée si le récipient n’a pas été ouvert. Cependant, après ouverture du récipient, la durée de conservation ne peut pas dépasser 6 mois pour produire les meilleurs résultats.

Recent Updates

Google sert des cookies pour analyser le trafic vers ce site et pour diffuser des annonces personnalisées. EN SAVOIR PLUS