Pilote Epson SX610FW

Pilote Epson SX610FW

Téléchargez les pilotes Epson SX610FW pour Windows 7, XP, 10, 8, 8.1 et mac OS X 10.11, macOS 10.12, macOS 10.13 et macOS 10.14. Installer gratuitement le pilote Epson SX610FW pour windows et mac, trouver un pilote spécifique pour votre windows pc et mac os.

Téléchargez les pilotes Epson SX610FW ou installez le logiciel pilote pour PC. Scannez Epson SX610FW et installez le pilote Epson SX610FW pour la fenêtre, mettez à jour le pilote Epson SX610FW pour la fenêtre et le mac.


Epson SX610FW driver

Pilote d’imprimante tout-en-un Epson Stylus SX610FW et logiciel pour Microsoft Windows et Macintosh.

Téléchargements de pilotes pour le Epson SX610FW

Système (s) d’exploitation: Windows XP, Windows Vista, Windows 7

Système (s) d’ exploitation : Mac OS X

Ce pilote fonctionne à la fois sur le téléchargement de l’imprimante Epson SX610FW.

Spécifications de l’imprimante :

Le panneau de commande, qui se déploie de la verticale à l’un des quatre angles, contient un grand écran LCD lumineux de 63 mm, pris en sandwich entre un carré de neuf boutons de navigation de menu à droite et des boutons d’aide et de zoom miniatures à gauche. Plus à gauche se trouvent les boutons de mode lumineux pour la copie, la télécopie, la numérisation et le téléchargement de photos, tandis qu’à droite se trouvent un pavé numérique de télécopie, des touches de fonction de télécopie et un gros bouton Démarrer le travail.

Le papier est alimenté depuis un bac de 120 feuilles très incliné à l’arrière – c’est-à-dire 120 feuilles de papier 64 g/m², donc probablement plus près de 100 de plus de 80 g/m² standard – vers un bac de sortie télescopique à l’avant. Cela augmente un peu l’empreinte de l’imprimante, mais vous pouvez la faire glisser lorsque vous n’imprimez pas.

Conclusion

L’Epson Stylus SX610FW atteint toutes les cibles en tant que jet d’encre professionnel. Elle est rapide et excelle dans l’impression de texte noir sur des papiers bon marché, ce qui en fait une excellente alternative polyvalente à une imprimante laser bas de gamme. Les utilisateurs à domicile devraient probablement chercher ailleurs – le Stylus Photo PX710W offre de meilleurs résultats photographiques – mais nous n’hésiterions pas à installer cet appareil dans un petit bureau à domicile pour une utilisation quotidienne régulière.