Pilote Epson WorkForce 320

Téléchargez les pilotes Epson WorkForce 320 pour Windows 7, XP, 10, 8, 8.1 et mac OS X 10.11, macOS 10.12, macOS 10.13 et macOS 10.14.

Téléchargez les pilotes Epson WorkForce 320 ou installez le logiciel pilote pour PC. Scannez Epson WorkForce 320 et installez le pilote Epson WorkForce 320 pour la fenêtre, mettez à jour le pilote Epson WorkForce 320 pour la fenêtre et le mac.

Avantages

  • Impression et numérisation bon marché et de bonne qualité pour son prix demandé, chargeur automatique de documents utile et sans problème

Les inconvénients

  • Faible capacité de papier d’entrée, faible rendement des cartouches d’encre, les vitesses d’impression ne correspondent pas complètement aux spécifications, l’écran LCD ne fournit pas beaucoup d’informations

Bottom Line

Si cela ne vous dérange pas de le réapprovisionner régulièrement en papier et en encre, l’Epson WorkForce 320 est un excellent choix pour tout bureau qui cherche à acheter une imprimante à jet d’encre multifonction économique pour une utilisation occasionnelle ou régulière. Il imprime rapidement du texte noir, il a un scanner de bonne qualité avec un chargeur automatique de documents très pratique et il peut télécopier. C’est l’une des meilleures imprimantes de bureau que vous puissiez acheter à bas prix.

Télécharger Pilote Epson WorkForce 320

Installer gratuitement le pilote Epson WorkForce 320 pour windows et mac, trouver un pilote spécifique pour votre windows pc et mac os.


Pilote Epson WorkForce 320

Pilote d’imprimante tout-en-un Epson WorkForce 320 et logiciel pour Microsoft Windows et Macintosh.

Téléchargements du pilote Epson WorkForce 320

Système (s) d’exploitation: Windows XP, Windows 7, Windows 8, Mac OS X

  • Téléchargement du pilote d’imprimante Epson WorkForce 320 Windows 7 / XP (59,3 Mo) – 32 / 64Bit
  • Téléchargement du pilote d’imprimante Epson WorkForce 320 Windows 8 (59,9 Mo) – 32 / 64Bit
  • Téléchargement du pilote d’imprimante Epson WorkForce 320 Mac   (107,5 Mo)

Ce fichier contient tout ce dont vous avez besoin pour utiliser votre Epson WorkForce 320 Series.

Epson WorkForce 320: conception et fonctionnalitésL’Epson WorkForce 320 peut avoir une conception peu inspirée qui nous rappelle un télécopieur des années 90, mais il est utilitaire et facile à comprendre. Un scanner à plat monté sur le dessus avec une résolution maximale de 1200×2400 dpi est suffisant pour numériser des documents ou envoyer des télécopies, mais la carte de capture de la WorkForce 320 est le chargeur automatique de documents de 30 feuilles. Pour son prix demandé de 129 $, nous avons été très impressionnés de trouver cela inclus et nous avons trouvé qu’il fonctionnait parfaitement.

En descendant le corps de l’imprimante, les commandes sont clairement étiquetées. Il existe même cinq préréglages qui vous permettent de stocker des numéros de fax fréquemment utilisés. Nous n’aimons pas le fait que l’Epson WorkForce 320 possède un écran LCD à l’ancienne plutôt qu’un écran couleur avec une interface graphique. Il fait le travail pour afficher les informations de base, mais nous pensons que les écrans LCD couleur sont plus faciles à lire et peuvent contenir plus de texte.

Le bac d’alimentation papier à l’arrière de l’Epson WorkForce 320 peut contenir 120 feuilles A4 ordinaires. Si vous imprimez régulièrement, cela fonctionnera rapidement à sec, mais le bac arrière est facilement accessible et plus facile à remplir qu’une cartouche à chargement par le bas.

Une charnière sous le scanner à plat permet d’accéder facilement aux quatre cartouches d’encre. La configuration de l’Epson WorkForce 320 prend environ dix minutes, y compris l’installation initiale des cartouches et l’installation du logiciel sur CD – nous avons utilisé un ordinateur portable Apple Macbook Pro 15 pouces pour nos tests.

Epson WorkForce 320: vitesse et qualité d’impressionNous n’avons pas pu atteindre la vitesse d’impression maximale de 34 pages par minute indiquée pour l’Epson WorkForce 320, mais nous nous sommes approchés. Sur une impression plus longue de deux documents dos à dos de 50 pages, nous avons réussi à atteindre un peu plus de 28 pages par minute lors de l’impression dans les paramètres de qualité brouillon. Un temps de sortie de page initial de 12 secondes est très impressionnant et rend l’Epson WorkForce 320 utile pour quiconque souhaite régulièrement des impressions rapides d’une seule page.

L’impression couleur est environ la moitié de la vitesse d’impression de texte noir. Nous avons constaté que l’Epson WorkForce 320 était capable de produire environ neuf pages par minute en mode qualité brouillon. Epson cite un chiffre de 15 pages par minute, de sorte que nos résultats étaient un peu hors de propos, mais pas excessivement.

Les capacités des cartouches d’encre de l’Epson WorkForce 320 constituent un léger obstacle à sa fonction d’imprimante de bureau. Les cartouches Epson 133 standard ne peuvent produire que 230 pages noires et 305 pages couleur avec un rendement régulier – si possible, nous opterions pour les cartouches Epson 138 haute capacité qui produisent 380 pages noires et 420 pages A4 couleur. Heureusement, la WorkForce 320 est livrée avec des cartouches pleine capacité plutôt que des cartouches de démarrage qui ne sont que partiellement remplies d’encre.

Nous avons trouvé les 133 cartouches d’Epson pour 19,25 $ chacune en ligne, ce qui fait le coût d’un ensemble complet de remplacements d’encre standard 77 $. Une page de texte noir ordinaire devrait coûter environ 8,4 cents et une page en couleur environ 18,9 cents. L’utilisation de cartouches haute capacité, qui ne coûtent que 1,90 $ chacune pour un coût total de 88,60 $, entraîne des coûts par page de 5,8 cents pour le noir et de 15,8 cents pour le A4 couleur.

Google sert des cookies pour analyser le trafic vers ce site et pour diffuser des annonces personnalisées.EN SAVOIR PLUS