Pilote Epson WorkForce 325

Scanner et trouver le pilote pour Epson WorkForce 325, configurer le pilote Epson WorkForce 325 pour windows et mac os.

Installer gratuitement le pilote Epson WorkForce 325 pour windows et mac, trouver un pilote spécifique pour votre windows pc et mac os.

Télécharger Pilote Epson WorkForce 325

Meilleurs pilotes pour votre Epson WorkForce 325 pour windows et mac. logiciel pour Epson WorkForce 325 et installateur pour fenêtre.

L’Epson WorkForce 325 fournit des fonctions de télécopie et un chargeur automatique de documents (ADF) à un prix avantageux, mais son impression professionnelle est douloureusement lente.

Vous ne trouvez pas souvent des capacités de télécopie et un chargeur automatique de documents (ADF) sur une imprimante à 99 $, mais vous obtenez les deux avec l’Epson WorkForce 325 All-in-One. Bien que ces fonctionnalités ajoutent de la valeur, une vitesse d’impression très lente pour les programmes d’entreprise réduit son efficacité en tant que bureau à domicileimprimante multifonction (MFP).

La WorkForce 325 peut imprimer, numériser, copier et télécopier; il peut télécopier à partir du clavier de l’imprimante ou de votre PC (PC-Fax). Il vous permet de numériser un document vers votre ordinateur, soit via l’utilitaire de numérisation d’Epson, soit à partir d’un programme comme Photoshop – vous ne pouvez pas lancer une numérisation à partir du clavier de l’imprimante. Le chargeur automatique de documents de 30 pages pour la numérisation, la copie ou la télécopie de documents de plusieurs pages est une bonne fonction centrée sur le bureau. La capacité de papier de 100 feuilles du 325, cependant, limite la machine aux tâches ménagères les plus légères.


Pilote Epson WorkForce 325

Pilote d’imprimante tout-en-un Epson WorkForce 325 et logiciel pour Microsoft Windows et Macintosh.

Téléchargements de pilotes pour Epson WorkForce 325

Système (s) d’exploitation: Windows XP, Windows 7, Windows 8, Mac OS X

  • Téléchargement du pilote d’imprimante Epson WorkForce 325 Windows 7 / XP (83,50 Mo) – 32/64 bits
  • Téléchargement du pilote d’imprimante Epson WorkForce 325 Windows 8 (84,10 Mo) – 32/64-Bit
  • Télécharger Pilote d’imprimante Epson WorkForce 325 Mac   (70.00 MB)
  • Télécharger Pilote Epson WorkForce 325 Mac Scanner   (14.10 MB)

Ce fichier contient tout ce dont vous avez besoin pour utiliser votre Epson WorkForce 325 Series.

Le WorkForce noir mat mesure 18,1 x 16,2 x 9,3 pouces et pèse 15,7 livres. Son panneau avant contient un écran LED monochrome qui peut contenir deux lignes de texte et un clavier alphanumérique pour la télécopie.

Le Workforce 325 se connecte par USB ou Wi-Fi. Nous l’avons testé via une connexion USB à une imprimante exécutant Windows Vista.

Vitesse d’impression et qualité de sortieDans la dernière version de notre suite d’applications professionnelles (synchronisée avec le matériel et les logiciels de QualityLogic) – qui comprend des pages de texte, des pages graphiques et des pages à contenu mixte – la WorkForce 325 imprimée à une vitesse moyenne de 1,2 pages efficaces par minute (ppm).

C’est très lent, même par rapport aux autres multifonctions à domicile économiques. J’ai cadencé leLexmark Interpret S405 (129 $ directs, 3,5 étoiles) à 2,9 ppm sur les mêmes tests, tandis que le Epson WorkForce 520(129,99 $ directs, 3 étoiles), qui ajoute des fonctionnalités telles que la connectivité Ethernet et la numérisation vers e-mail, imprimées à 2,4 ppm. Plusieurs multifonctions budgétaires sans télécopie que nous avons testés récemment, dont le prix varie de 70 $ à 110 $, imprimés à 1,7 ppm ou plus, tandis que le choix des éditeursEpson Stylus NX625 zippé à travers les tests à 4 ppm.

L’impression de photos n’est pas une priorité pour la plupart des MFP destinés à un usage professionnel, mais là encore, les 325 ont parcouru nos tests, en moyenne 3 minutes 56 secondes pour imprimer une photo 4 x 6. La WorkForce 520 était en moyenne de 2:50 par impression, tandis que les Lexmark S405 et Epson Stylus NX625 étaient beaucoup plus rapides, prenant respectivement 0:42 et 0:58.

La qualité photo était également inférieure à la normale pour un jet d’encre. Les couleurs étaient claires, pâles et délavées par endroits. Parmi les autres problèmes que j’ai notés, mentionnons la postérisation (changements brusques de couleur alors qu’ils devraient être progressifs), le tramage, la mauvaise résolution des détails fins et le repliement (la tendance des lignes droites à apparaître moins que rasées. Les photos sont assez bonnes pour des tâches professionnelles légères comme l’impression de photos dans des pages Web ou pour des photos destinées au babillard, mais c’est tout.

La qualité du texte était typique des imprimantes multifonction à jet d’encre, assez bonne pour une utilisation commerciale interne, mais pas pour les documents tels que les CV avec lesquels vous cherchez à faire bonne impression avec leur apparence. La qualité graphique était à égalité avec la grande majorité des imprimantes à jet d’encre que nous avons testées, suffisamment bonne pour les travaux scolaires et les utilisations professionnelles courantes, y compris les documents PowerPoint. Les problèmes comprenaient le tramage (la séparation des zones solides en motifs de points fins) et le placement inégal de l’encre.

Nous ne nous attendons pas à une vitesse de distorsion d’une imprimante à 100 $, mais même parmi les MFP à bas prix, l’Epson WorkForce 325 All-in-One a été particulièrement lent dans nos tests. Ses capacités de télécopie, ainsi que son chargeur automatique de documents, offrent un certain échange, et il pourrait trouver une place dans un bureau à domicile avec des exigences d’impression très limitées mais un besoin de télécopier, numériser et / ou copier des documents de plusieurs pages. Pourtant, pour seulement 30 $ de plus, les WorkForce 520 et Lexmark S405 sont beaucoup plus rapides que les 325 et apportent plus à la table. Et si vous n’avez pas besoin d’un télécopieur et d’un chargeur automatique de documents, pensez au choix des éditeurs Epson Stylus NX625, qui est extrêmement rapide pour un jet d’encre lors de l’impression à partir d’applications professionnelles.