Pilote Epson WorkForce 40

Meilleurs pilotes pour votre Epson WorkForce 40 pour windows et mac. logiciel pour Epson WorkForce 40 et installateur pour fenêtre.

Scanner et trouver le pilote pour Epson WorkForce 40, configurer le pilote Epson WorkForce 40 pour windows et mac os.

  • AVANTAGES
    • Léger, compact
    • Facile à installer, simple à utiliser
    • Bonnes fonctionnalités pour une imprimante à fonction unique
  • LES INCONVÉNIENTS
    • Une qualité un peu fragile
    • Bourrages papier, demi-impressions

Nous savons que tout le monde ne recherche pas une imprimante à tout faire. Certaines maisons ont simplement besoin d’uncompact, une imprimante fiable pour les tâches quotidiennes qui ne coûte pas plusieurs centaines de dollars.

Nous avons décidé de tester la fonction unique WorkForce 40 pour voir si vous pouvez qualité à prix réduit.

Spécifications de WorkForce 40

  • Impression vitesses: jusqu’à 38 ppm (en mode brouillon)
  • Fonction Wi-Fi et Ethernet intégrée
  • Efficacité énergétique (par rapport à une imprimante laser)
  • Cartouches d’encre individuelles pour un remplacement facile
  • Garantie un an

Les bases

L’un des gros tirages pour un imprimantecomme le WorkForce 40 est certainement sa taille: ses dimensions sont de 17,1 “x 9,8” x 6,3 “et il pèse moins de neuf livres. Lorsque la WorkForce 40 imprime, elle prend un peu plus de place à 17,1 “x 21,9” x 12,5 “.

Télécharger Pilote Epson WorkForce 40 windows et mac

Configurer Epson WorkForce 40 pour windows XP, 7, 8, 8.1, 10 et mac os X, mac os 10.11, 10.12.


Pilote Epson WorkForce 40

Pilotes d’imprimante et logiciel Epson WorkForce 40 pour système d’exploitation Microsoft Windows.

Téléchargements de pilotes pour Epson WorkForce 40

Système (s) d’exploitation: Windows 10 32 bits, Windows 10 64 bits, Windows 8.1 32 bits, Windows 8.1 64 bits, Windows 8 32 bits, Windows 8 64 bits

  • Télécharger Pilote Epson WorkForce 40 Windows Printer 64-bit (19.78 MB)
  • Télécharger Pilote Epson WorkForce 40 Windows Printer 32-bit (18.83 MB)

Ce pilote fonctionne à la fois sur la série Epson WorkForce 40.

Performances de l’imprimante

Ayant examiné plusieurs produits Epson dans notre bureau, je suis un grand fan et j’ai recommandé la marque à la famille et aux amis. Cependant, la WorkForce 40 est un peu en deçà de la qualité habituelle que j’attends d’Epson.

Dès le départ, j’ai remarqué que la qualité de construction de la WorkForce 40 était par endroits fragile. Plus précisément, lorsque j’ai ouvert le haut de l’imprimante pour installer les cartouches d’encre, la pièce s’est détachée. Il n’était pas cassé et il m’a fallu cinq secondes pour le remettre en place mais je pouvais voir que cela se reproduirait.

De plus, j’ai eu des problèmes de blocage du bac de sortie, ce qui était frustrant mais n’affectait pas nécessairement les performances réelles.

Je n’ai eu aucun problème d’impression avec l’imprimante sur un réseau mais les vitesses d’impression manquaient même lorsque j’ai démarré le chronomètre après la première page imprimée (comment Epson teste les vitesses d’impression). En utilisant le même essai d’impression que d’habitude (38 pages de texte noir écrit en Microsoft Word), la WorkForce 40 a imprimé 22 pages par minute en mode brouillon.

La WorkForce 40 n’est pas la première imprimante que j’ai examinée qui n’ait pas été à la hauteur des vitesses d’impression estimées par le fabricant. Le vrai problème avec la WorkForce 40 est qu’elle a imprimé des demi-pages et poussé des pages blanches. J’ai également dû déboucher plus de quelques bourrages papier.

Ces types de problèmes ne sont pas rares sur les imprimantes à jet d’encre avec du papier chargé à l’arrière. J’ai vu des problèmes similaires sur une imprimante à jet d’encre Canon avec du papier chargé à l’arrière.

La WorkForce 40 était en fait meilleure pour les impressions en couleur et les photos que pour l’impression de texte en noir et blanc. Les couleurs étaient bonnes même sur du papier copie normal et la qualité photo était correcte.

J’apprécie également les appareils couleur qui divisent les couleurs en réservoirs d’encre individuels. Epson le fait même sur ses modèles moins chers tels que le WorkForce 40. J’ai vraiment l’impression que l’utilisateur obtient plus de couleurs pour son argent.

Cependant, la WorkForce 40 n’était pas une perte totale. J’ai trouvé certaines des fonctionnalités pratiques, notamment: l’option d’impression recto verso manuelle, l’option d’encre noire uniquement et les options de contrôle des couleurs. Les trois peuvent aider un utilisateur à économiser du papier et de l’encre sur le long terme, ce qui permet au consommateur d’économiser de l’argent. C’est toujours un plus.

Avantages:

  • Léger, compact
  • Facile à installer, simple à utiliser
  • Bonnes fonctionnalités pour une imprimante à fonction unique

Les inconvénients:

  • Une qualité un peu fragile
  • Bourrages papier, demi-impressions

Conclusion

L’Epson WorkForce 40 a de bonnes choses étant donné qu’il s’agit d’une machine à fonction unique de 100 $ – Wi-Fi, duplexage manuel, contrôles des couleurs – et je m’attends à certains des problèmes tels que la qualité de construction plus fragile et les vitesses d’impression plus lentes avec la réduction prix.