Pilote Epson WorkForce 645

Téléchargez les pilotes Epson WorkForce 645 pour Windows 7, XP, 10, 8, 8.1 et mac OS X 10.11, macOS 10.12, macOS 10.13 et macOS 10.14.

Téléchargez les pilotes Epson WorkForce 645 ou installez le logiciel pilote pour PC. Scannez Epson WorkForce 645 et installez le pilote Epson WorkForce 645 pour la fenêtre, mettez à jour le pilote Epson WorkForce 645 pour la fenêtre et le mac.

  • AVANTAGES
    • Bon ensemble de fonctionnalités.
    • ADF recto verso.
    • Vitesse décente.
  • LES INCONVÉNIENTS
    • Qualité de sortie légèrement inférieure à la normale, en particulier pour les graphiques.

Télécharger Pilote Epson WorkForce 645

Installer gratuitement le pilote Epson WorkForce 645 pour windows et mac, trouver un pilote spécifique pour votre windows pc et mac os.

BOTTOM LINE

L’Epson WorkForce 645 offre une sortie solide, une vitesse décente et un bon ensemble de fonctionnalités en tant que MFP de micro ou de bureau à domicile.


Pilote Epson WorkForce 645

Pilote d’imprimante Epson WorkForce 645 et logiciel pour Microsoft Windows.

Téléchargements de pilotes pour Epson WorkForce 645

Système (s) d’exploitation: Windows XP, Windows 7

Système (s) d’ exploitation : Mac OS X

Ce pilote fonctionne à la fois sur le téléchargement de l’imprimante Epson WorkForce 645.

L’Epson WorkForce 645  offre un ensemble de fonctionnalités solides et une bonne capacité de papier standard en tant que jet d’encre pour les petits ou les bureaux à domicileimprimante multifonction (MFP).Son chargeur automatique de documents recto verso (ADF) de 30 feuilles, qui vous permet de copier, numériser et télécopier des documents recto verso, est inhabituel à son prix. Il a une vitesse décente et sa qualité de sortie, bien que globalement un peu inférieure à la normale, convient à la plupart des utilisations commerciales standard.

La WorkForce 645 est une belle unité, revêtue de noir mat et brillant. Il est raisonnablement compact pour un MFP, mesurant 8,9 x 17,6 x 14,2 pouces (HWD) et pesant 15,6 livres. Son panneau avant inclinable contient un écran LCD couleur non tactile de 2,5 pouces, un clavier alphanumérique et divers boutons pour contrôler les quatre fonctions de base de Photo, Copie, Fax et Numérisation. La 645 possède un bac à papier de 250 feuilles et une unité d’impression recto verso automatique pour imprimer sur les deux faces d’une feuille de papier. La vitre du scanner convient au papier jusqu’au format A4; vous pouvez numériser jusqu’à une taille légale à l’aide de l’ADF.

Le 645 est compatible avec Epson Connect Email Print; Epson attribue à l’imprimante sa propre adresse e-mail et vous pouvez lui envoyer des documents pour une impression automatique, même si vous êtes à l’autre bout du monde.

La WorkForce 645 fournit une connectivité WiFi et Ethernet ainsi qu’une connectivité USB. Je l’ai testé sur une connexion Ethernet à l’aide d’un PC exécutant Windows Vista.

Vitesse d’impression

J’ai chronométré l’Epson WorkForce 645 sur notre suite d’applications professionnelles (en utilisant  le matériel et les logiciels de QualityLogic ) à 4,0 pages par minute (ppm). Cela limite le choix des éditeursHP Officejet 6700 Premium  (169,99 $ direct, 4 étoiles), que nous avons chronométré à 3,4 ppm sur les mêmes tests, tout en correspondant au choix des éditeurs Brother MFC-J825DW  (150 $ rue, 4 étoiles), que nous avons également cadencé à 4,0 ppm. leHP Officejet Pro 8600 (199,99 $ direct, 4 étoiles) zippé à travers les mêmes tests à 5,7 ppm.

Le 645 a mis en moyenne 1 minute 15 secondes pour imprimer une photo 4 x 6.

Qualité de sortie

La qualité de sortie de la WorkForce 645 était un peu inférieure à la normale dans l’ensemble, avec un texte légèrement inférieur à la normale, des graphiques inférieurs à la normale et une qualité photo médiocre. La qualité du texte était bonne pour une utilisation scolaire et générale, même si je ne l’utiliserais pas pour des documents comme des CV dans lesquels vous comptez sur son apparence pour faire bonne impression.

La qualité graphique était inférieure à celle d’un MFP à jet d’encre. Des bandes, un motif régulier de fines lignes de décoloration, étaient visibles sur de nombreuses impressions, atteignant parfois le niveau de distraction. La plupart des graphiques présentaient un tramage: granulation et, parfois, motifs de points visibles. La qualité était acceptable pour une utilisation commerciale générale, mais j’hésiterais à utiliser la sortie pour les documents PowerPoint.

La qualité d’impression photo correspondait généralement à ce que vous attendez d’un tirage en pharmacie. Les photos ont bien montré les détails dans les zones sombres, mais les zones plus claires semblaient un peu délavées dans certains cas. Une impression monochrome a montré une teinte modeste.

Autres issues

Epson ne cite pas les coûts par page pour ses imprimantes, mais en fonction de leurs prix et de leurs rendements pour les cartouches les plus économiques, cela correspond à 3,2 cents par page monochrome et 11,3 cents par page couleur. Le coût par page monochrome est le même que pour le HP Officejet 6700 Premium , tandis que les coûts de couleur du HP sont inférieurs de 2,3 cents par page. Vous compenseriez le prix plus élevé de 20 $ de HP après avoir imprimé moins de 1 000 pages couleur avec, et tout au-delà serait une économie. L’appareil e-Tout-en-un HP Officejet Pro 8600 , avec des coûts de fonctionnement de 1,6 centime par page en noir et blanc et 7,2 centimes par page couleur, coûte 50 dollars de plus que l’Epson mais offre des économies de coûts plus spectaculaires au fil du temps.

L’Epson WorkForce 645 dispose d’un ensemble de fonctionnalités solides pour un MFP pour petit bureau: une bonne capacité de papier standard plus un duplexeur automatique; un chargeur automatique de documents recto verso pour la copie, la numérisation et la télécopie de documents recto verso et un lecteur de carte mémoire (le chargeur automatique de documents de la HP Officejet 6700 Premium est simplex uniquement et il manque un lecteur de carte). Epson Connect Email Print, qui vous permet d’envoyer des documents par courrier électronique à votre imprimante pour impression, est une bonne idée.

HP propose un service similaire dans le cadre de sa fonctionnalité ePrint, tandis que le choix des éditeurs HP 6700 Premium ainsi que l’Officejet Pro 8600 ajoutent des écrans tactiles et peuvent exécuter les applications Web de HP. Les coûts de fonctionnement de la WorkForce sont légèrement supérieurs à ceux de la 6700, et nettement supérieurs à ceux de l’Officejet Pro 8600. Mais elle offre un bon package et une vitesse décente pour son prix, et une meilleure capacité de papier que celle du rédacteur en chef Brother MFC-J825DW. Cela vaut la peine d’être examiné par un micro ou un bureau à domicile à la recherche d’un MFP à jet d’encre couleur.