Pilote Epson XP-240

Meilleurs pilotes pour votre Epson XP-240 pour windows et mac. logiciel pour Epson XP-240 et installateur pour fenêtre.

Scanner et trouver le pilote pour Epson XP-240, configurer le pilote Epson XP-240 pour windows et mac os.

Téléchargement des pilotes Epson XP-240 et configuration manuelle – L’Epson Expression Residence XP-240 mérite votre attention si vous achetez une imprimante rapide et fiable dans le groupe ci-dessous qui s’adapte aux espaces restreints. Cette petite imprimante à jet d’encre «petit en un» (comme la marque Epson la nomme) peut imprimer, copier et également numériser avec une variété de fonctions de performance. Composé d’un écran LCD de 2,5 pouces, d’un lecteur de fente pour carte mémoire et de l’impression dans le cloud, l’accès augmente via Google Cloud Print, Apple AirPrint et Epson Link.

Télécharger Pilote Epson XP-240 windows et mac

Configurer Epson XP-240 pour windows XP, 7, 8, 8.1, 10 et mac os X, mac os 10.11, 10.12.

Caractéristiques Epson XP-240

  • Imprimante petite-en-un – Conception peu encombrante avec résistance à la pièce.
  • Impression et numérisation sans fil – partagez une imprimante petit-en-un chez vous.
  • Simple à utiliser – très facile à établir en quelques minutes, avec copie et numérisation à une touche. L’écran tactile intuitif vous offre tout ce dont vous avez besoin, le meilleur à portée de main.
  • Encre pigmentée à séchage instantané enduite de résine Epson DURABrite ™ Ultra – résultats nets à l’eau, à la décoloration et aux taches, parfaitement résistants au laser – optimaux pour les fichiers de messages.
  • 4 cartouches d’encre particulières – ne remplacez que les couleurs de cartouche utilisées, avec une série de dimensions de cartouche facilement disponibles.
  • Technologie de gouttelettes de taille variable – offrant une productivité améliorée, permettant aux individus d’admirer des fichiers individuels ainsi que des loisirs photo à une résolution d’environ 5760 dpi.


Pilote Epson XP-240

Pilotes d’imprimante et logiciel Epson XP-240 pour Microsoft Windows et Macintosh OS.

Téléchargements du pilote Epson XP-240

Système (s) d’exploitation: Windows 10 32 bits, Windows 10 64 bits, Windows 8.1 32 bits, Windows 8.1 64 bits, Windows 8 32 bits, Windows 8 64 bits, Windows 7 32 bits, Windows 7 64 bits, Windows XP 32 bits, Windows XP 64 bits

Système (s) d’ exploitation : Mac OS X 10.14.x, Mac OS X 10.13.x, Mac OS X 10.12.x, Mac OS X 10.11.x, Mac OS X 10.10.x, Mac OS X 10.9.x, Mac OS X 10.8.x, Mac OS X 10.7.x, Mac OS X 10.6.x

Ce pilote fonctionne à la fois sur la série Epson XP-240.

Dans ce cas, l’ Epson XP-240  AIO peut imprimer, copier et numériser, mais pas télécopier; certaines versions AIO beaucoup plus grandes ne télécopient pas non plus, pour s’assurer que cette fonctionnalité n’est pas vraiment une cible de la dimension de cette imprimante. Pourtant, la meilleure information est probablement que le XP-240 Small-in-One est sur le marché il y a quelques mois actuellement, suffisamment de temps pour que les e-commerçants puissent y accéder directement.

L’ Epson XP240  n’est pas le plus petit modèle Expression XP d’Epson, mais il est proche. La série XP-200, qui comprend le XP-310 240 et son substitut encore plus récent, le XP-240, est encore plus petite, mais moins qualifiée en termes de volume et d’attributs par rapport à notre système d’évaluation XP-420.

Quoi qu’il en soit, comme vous le voyez dans la section suivante, le CPP n’est pas la seule chose à propos de l’ Epson XP 240  qui en fait un modèle à faible volume. Les bacs d’entrée et de sortie sont petits et pour cette raison ne contiennent que de petites quantités de papier, et le scanner n’a pas non plus de chargeur automatique de documents (ADF) pour traiter des documents de plusieurs pages. Vous devrez les placer manuellement sur la vitre d’exposition du scanner, un par un, ainsi que d’un côté à la fois.

Le panneau de commande de l’installation se trouve à l’intérieur d’une console qui tourne autant que de vérifier l’écran LCD de l’ombre de 2,5 pouces à un angle de mesure idéal. Bien que je préfère généralement les imprimantes qui utilisent des boutons mécaniques, j’aime les commutateurs directionnels de l’ Epson XP-240 , qui vous permettent de parcourir le menu à l’écran. (Vous devrez payer plus pour un écran tactile.).

Pour la plupart, le XP-240 est facile à utiliser, l’écran tactile est réactif et facile à utiliser, mais non sans ses bizarreries: lors de la copie, nous ne savons pas exactement pourquoi vous devez toucher le noir ou la couleur, après cela, un début icône, au lieu d’avoir simplement des symboles de début en noir et en couleur.