Pilote Epson XP-960

Configurer Epson XP-960 pour windows XP, 7, 8, 8.1, 10 et mac os X, mac os 10.11, 10.12. Télécharge et installez le pilote pour Epson XP-960 Gratuit. Configuration du pilote pour Windows 10, 8, 7, Vista, XP et Mac OS pour Epson XP-960. Logiciel et pilote d’installation. Sélectionnez dans la liste des pilotes requis pour télécharger votre système pour Epson XP-960.

Télécharger Pilote Epson XP-960 Logiciel software

Sélectionnez dans la liste des pilotes requis pour télécharger votre système pour Epson XP-960.


Télécharger Pilote Epson XP-960 Scanner Et installer Imprimante

Si vous avez besoin de produire des impressions et des affiches d’aspect professionnel en couleur ou des documents au format A3, cette imprimante tout-en-un étonnamment compacte effectue un travail haut de gamme avec un budget réaliste.

Pilotes d’imprimante Epson Expression Photo XP-960 et logiciels pour Microsoft Windows et Macintosh.

Téléchargements de pilotes pour l’Epson XP-960

Système (s) d’exploitation: Windows 10 32 bits, Windows 10 64 bits, Windows 8.1 32 bits, Windows 8.1 64 bits, Windows 8 32 bits, Windows 8 64 bits, Windows 7 32 bits, Windows 7 64 bits, Windows Vista 32 bits, Windows Vista 64 bits, Windows XP 32 bits, Windows XP 64 bits

  • Télécharger Pilote Epson XP-960 Windows 64-Bit (43.16 MB)
  • Télécharger pilote Epson XP-960 Windows 32 bits (40,34 Mo)
  • Télécharger pilote de numérisation Windows Epson XP-960 (26,87 Mo)

Système (s) d’ exploitation : Mac OS X (v10.10.x), Mac OS X (v10.9.x), Mac OS X (v10.8.x), Mac OS X (v10.7.x), Mac OS X (v10.6.x)

Ce pilote fonctionne à la fois sur le téléchargement de la gamme Epson XP-960.

Pilote Epson XP-960 Scanner Et installer Imprimante  window & mac

POUR

  • Port USB et emplacement pour carte SD pour les utilisateurs d’appareils photo
  • Grand écran tactile avancé de 4,3 pouces
  • Le système d’encre Claria à six couleurs fonctionne bien avec les photos
  • Haute résolution d’impression et de numérisation

CONTRE

  • Bacs à papier et alimentations de documents fragiles
  • Lent à imprimer
  • Capacité papier limitée
  • Pas d’ADF ni de télécopieur

Ne laissez pas la combinaison du prix du XP-960, du mot «photo» dans son nom et de sa capacité à imprimer de grandes images vous induire en erreur en pensant qu’il s’agit d’un équivalent MFP de l’ imprimante photo à jet d’encre sans fil à fonction unique Canon Pixma iP8720, notre imprimante photo presque dédiée au niveau grand public de notre choix des rédacteurs pour une sortie jusqu’à 13 pouces sur 19 pouces. C’est vraiment plus un modèle domestique à usage général, un peu comme l’ Epson Expression Home XP-420 Small-in-One moins cher, bien que plus capable.

Les fonctionnalités principales du MFP du XP-960 sont limitées à l’impression et à la numérisation vers un PC, en plus de fonctionner comme un copieur autonome.

Comme la plupart des MFP destinés à un usage domestique, il manque certaines fonctionnalités importantes pour le bureau, notamment un chargeur automatique de documents (ADF) et une fonction de télécopie. Cependant, il offre à la fois un port Ethernet et une capacité Wi-Fi, vous pouvez donc le partager facilement sur un réseau.

Le XP-960 peut également imprimer et numériser vers une carte mémoire et peut à la fois imprimer sur un disque optique imprimable et copier une image de son scanner directement sur un disque. Il peut même imprimer sur un disque directement à partir d’une carte mémoire ou d’une clé USB. Le panneau de commande LCD mérite des éloges à la fois pour son système de menus bien conçu et son écran tactile de 4,3 pouces, suffisamment grand pour rendre les commandes particulièrement faciles.

La gestion du papier est décevante pour le prix, mais bien meilleure que ce que nous voyons généralement dans une imprimante domestique. Le bac principal contient 100 feuilles maigres et est limité à un format maximum de papier de 8,5 sur 11 pouces.

Cependant, une unité d’impression recto verso intégrée et un deuxième bac pour jusqu’à 20 feuilles de papier photo 5 x 7 pouces contribuent à compenser la faible capacité. Le fait d’avoir un bac photo signifie que vous n’avez pas à remplacer le papier dans le bac principal chaque fois que vous basculez entre l’impression de documents et de photos.