Télécharger Pilote Canon g6010 Logiciel Et Installer Scanner

Télécharger Pilote Canon g6010 Logiciel Et Installer Scanner

Télécharger Pilote Canon g6010 Gratuit Télécharger et installer les pilotes compatibles d’imprimante Canon g6010 Pour Windows.

L’imprimante Canon G6010 est une imprimante multifonction qui imprime, copie et numérise dans un seul appareil. Il dispose d’une connectivité à distance et sans fil pour imprimer indépendamment sur l’imprimante.

Introdução canon g6010

L’imprimante multifonction Canon Pixma G6020 MegaTank est conçue pour l’impression et la copie de volumes moyens pour la famille dans un bureau à domicile. Avec de nombreux modèles d’encre en vrac, cependant, vous êtes obligé de faire des compromis sur les fonctionnalités de productivité et de confort pour maintenir les coûts de fonctionnement au minimum. Ce n’est pas le cas avec le G6020. Il manque un chargeur automatique de documents (ADF) pour numériser et copier des documents de plusieurs pages, mais ses grands bacs d’alimentation en papier, ses options de connectivité robustes et d’autres attributs pratiques suffisent pour remporter le prix Editors \ ‘Choice pour une couleur maison d’entrée de gamme. Bureau de l’OAA.

Sélectionnez et téléchargez le pilote pour Canon g6010

Microsoft Windows :- Télécharger

MacOS :- Télécharger

Android :- Télécharger

iOS :- Télécharger

Instructions pour installer le pilote Canon G6010

  1. Sélectionnez votre système d’exploitation et cliquez sur “Télécharger le pilote”.
  2. Si vous êtes sur un ordinateur, exécutez le fichier téléchargé et suivez les étapes de l’assistant d’installation.
  3. Si vous utilisez un appareil mobile, suivez le guide de Canon pour configurer les appareils Android et iOS .
  4. Profitez de votre imprimante Canon G6010.

Spécifications canon g6010

Deux inconvénients majeurs de la première série de MegaTank Pixmas de la série G étaient la capacité d’alimentation papier réduite de 100 feuilles et les faibles vitesses d’impression. Canon a résolu le premier problème avec le G4210 l’année dernière en ajoutant un bac de 100 feuilles à l’arrière du châssis et en agrandissant la taille de la boîte avant à 250 pages.

En termes de faibles vitesses d’impression, le G6020 résout ce problème en augmentant la note monochrome de 8,8 pages par minute (ppm) à 13 ppm. La Canon PIXMA G6020 est une bonne imprimante tout-en-un qui fonctionne bien pour une variété d’utilisations. Il dispose d’un système d’encre supertank qui délivre une quantité incroyable de pages, et son encre de remplacement est très bon marché, ce qui rend l’impression en masse très bon marché.

Malheureusement, il est lent à imprimer des documents en noir et en couleur, et le scanner est tout aussi simple. Cela étant dit, il se sent bien construit, les réservoirs sont faciles à remplir et il dispose de grands bacs d’alimentation pouvant contenir une bonne quantité de papier. La précision des couleurs est discutable, mais il imprime toujours de belles photos. Il est compatible avec l’application mobile exceptionnelle de Canon, qui est un outil pratique pour terminer rapidement le travail.

Recent Updates

Google sert des cookies pour analyser le trafic vers ce site et pour diffuser des annonces personnalisées.EN SAVOIR PLUS