Télécharger Pilote Canon d1520 Imprimante et Scanner

Télécharger Pilote Canon d1520 Imprimante et Scanner

Télécharger des logiciels, pilote et drivers gratuitement en version complète Canon d1520 imprimante pour Windows 10,8,7 & macOS.

Le modèle Canon ImageCLASS D1520 utilise la technologie d’impression laser pour produire une sortie de la plus haute qualité. Dans le même temps, la vitesse d’impression en mode d’impression recto peut atteindre 35 pages par minute (ppm).

D’autre part, l’impression recto verso est jusqu’à 17 pages par minute avec un temps de première impression de 6,3 secondes ou moins. L’option de langage d’impression est UFR II avec une résolution maximale de 1200 x 1200 points par pouce (dpi). Le format de papier complet est le format de papier par défaut.

Téléchargez l’installation du pilote d’imprimante Canon D1520 pour Microsoft Windows, Mac OS, Android et iOS.

Autre Pilote : Pilote Epson cx29nf
Autre Pilote : Pilote Canon ts3110

L’imprimante Canon D1520 est une imprimante multifonction qui imprime, copie et numérise dans un seul appareil. Idéal pour les bureaux, il dispose d’une connectivité à distance et sans fil pour imprimer indépendamment sur l’imprimante.

Sélectionnez et téléchargez le pilote pour Canon d1520

Microsoft Windows 32 bits :- Télécharger

Microsoft Windows 64 bits :- Télécharger

Mac OS :- Télécharger

Android :- Télécharger

iOS :- Télécharger

Autre Pilote : Pilote Canon ts8050
Autre Pilote : Pilote Epson wf 7110dtw

Instructions pour installer le pilote Canon D1520

  1. Sélectionnez votre système d’exploitation et cliquez sur “Télécharger le pilote”.
  2. Si vous êtes sur un ordinateur, exécutez le fichier téléchargé et suivez les étapes de l’assistant d’installation.
  3. Si vous utilisez un appareil mobile, suivez le guide de Canon pour configurer les appareils Android et iOS .
  4. Profitez de votre imprimante Canon D1520.

Conception canon d1520

L’appareil Canon ImageCLASS D1520 prend également en charge l’impression recto verso avec prise en charge des affiches, des filigranes, des compositeurs de pages et des livrets. Il dispose d’une mémoire interne partagée de 1 Go, qui dispose également d’une fonction d’impression directe depuis USB.

Les formats pris en charge incluent JPEG, PDF et TIFF avec copie laser monochrome. Les utilisateurs doivent également noter que les taux de copie et d’impression sont les mêmes pour les deux modes. Il a également une résolution de copie maximale de 600 x 600 dpi avec 256 niveaux de demi-teintes.

Le type de contenu d’origine comprend des photos, du texte et une combinaison des deux types de format. En outre, il faut environ 5 secondes ou moins pour être restauré et prêt à copier. Dans le même temps, le nombre maximum de copies de cet appareil est de 999 copies à partir d’une composition originale.

Autre Pilote : Pilote Epson wf r5190
Autre Pilote : Pilote Canon g3110
Autre Pilote : Pilote Canon mg5710

Cet appareil peut également réduire l’image à 25% ou l’agrandir jusqu’à 400% de la taille d’origine. Aussi, il continuera par incréments de 1 %. Les fonctions de copie de la machine incluent le tri de la mémoire, l’effacement des cadres, la copie de carte d’identité, 2 en 1 et 4 en 1. Il a également des spécifications de scanner avec un élément de capteur d’image de contact couleur (CIS).

De plus, la profondeur de couleur est d’environ 24 bits, avec une résolution de numérisation optimale de 9600 x 9600 dpi. Cette résolution est la résolution interpolée par logiciel pour la meilleure sortie.

Google sert des cookies pour analyser le trafic vers ce site et pour diffuser des annonces personnalisées.EN SAVOIR PLUS